Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation mago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rokra
Ange Diplomé
Ange Diplomé
rokra


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2010

Postulation mago Empty
MessageSujet: Postulation mago   Postulation mago Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:55

calut calut les kopins !!
G récup les logs d'un mage un peu pourri, c'est un mort vivant trop dark et il s'apelle Hrod lol
je sais que C nul comme pseudo et que son stuff n'est pas a la hauteur de votre guilde mais j'aimerais pouvoir vous rejoindre pour faire des raids et des BGs et surtout loot des objets epiques! lol
Je pense (sisi des fois ca m'arrive lol) qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose ( peut etre des PO lol ptdrrr)
voila donc je postule en mago UD spé 20/20/21 parce que je copié les talents d'un mage qui slackait a shattrath lol !! pour mon cycle dps je met bouclier de mana et je dps a la baguette et je fait gaffe a omen pour pas passer au dessus du tank, parce que si je reprend l'aggro je perd de la mana a cause du bouclier de mana et je doit use des gemmes et des potions mdrrr mais c'est marrant mage, si jamais j'ai peur de mourir je peu me transformer en block de glace loool
voila j'espère que ca vous a plus, merci de m'avoir lu et a bientot dans votre guilde j'espère Very Happy Very Happy noel
Revenir en haut Aller en bas
Xeos
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Xeos


Messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Jura (39)

Postulation mago Empty
MessageSujet: Re: Postulation mago   Postulation mago Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:32

Cher Rokra,
Merci de l'intérêt que tu sembles porter à notre guilde. Je t'avoue que nous manquons d'officiers et que nous pensons donc à toi pour remplir ce rôle. Toutefois, tu devras quand même effectuer un Salles brisées en mode héroïque pour faire tes preuves et entrer dans la guilde !

Cordialement,
Les ZADA §§
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Postulation mago Empty
MessageSujet: Re: Postulation mago   Postulation mago Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:48

Je suis fort déçu de recevoir ce message quelque peu en avance, dans précisément 6jours il m'aurait vraiment fait plaisir, je vous laisse donc patienter jusque là afin que ma frustration diminue...
Revenir en haut Aller en bas
Xeos
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Xeos


Messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Jura (39)

Postulation mago Empty
MessageSujet: Re: Postulation mago   Postulation mago Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:24

On te trouvera un autre cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation mago Empty
MessageSujet: Re: Postulation mago   Postulation mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: