Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Empty
MessageSujet: Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p   Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:57

http://www.wat.tv/video/petite-erreur-sur-illidan-2zcc7_2zcbd_.html

Je rappelle que Rerito est corps à corps (donc plus de trajet à parcourir) et que ce n'est pas par manque de réactivité de sa part mais tout simplement parce qu'il ne savait pas où se trouvait les mages lol ^^'.

Je tiens donc à vous encourager à demander ou redemander vos placements durant le combat car comme vous l'avez vu c'est très important Wink


Dernière édition par joan le Mer 21 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p   Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:09

(PS : il y a 2 L a Illidan :p )
je crois pas pouvoir acceder a la video sur mon tel --'
Revenir en haut Aller en bas
Sâdhu
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Sâdhu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010

Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p   Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:55

Mdr la vidéo x)
<3 le p'tit commentaire à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Firoch


Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2009

Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p   Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:05

Sinon, bien le cycle dps ?
Pas trop usée la touche Tir assuré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p   Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:57

Ulol, pour un spé bête c'est normal, surtout avec l'arba insignes ^^
On voit pas le mégawipe avec tous Mes parasites (paque moi non plus jai pas trouvé les mages cheers ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Firoch


Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2009

Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p   Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:28

Après si les RL sont pas assez fournis cérébralement pour mettre des signes sur au moins un ou deux mages ... faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p   Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:02

je tarrete tout de suite cajou, les signes sont sur les 'placeurs de groupe' en p2, donc avec un signe de plus pour les mages les confusions seront au rdv
le soir ou jai rl pour illidan (du moins, je me forcais de faire semblant comme on dit, vu dans l'état que j'étais), j'avais tres bien appuyer sur le fait d'aller sur les mages, et du bon coté(gauche). Avec simulation rapide pour que ce soit tres clair.
Donc le moins fournis cerebralement dans ce cas ci, cest le joueur qui est capable de tout de meme faire l'erreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Firoch


Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2009

Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p   Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:23

Aller, je souis zun gentil, je te la donne Razz

La solution de facilité aurait été de mettre les marqueurs du positionnement P2 sur les mages justement, eux n'ont pas trop trop de problème de portée.
Et puis même si les mages doivent bouger en P2 c'est pas bien grave dans la mesure où tout les autres joueurs ne doivent pas se déplacer durant cette phase (heals, dps cast positionnés au nord et au sud du placement, dps cac) sous peine d'infliger bien plus de dégâts au raid entier plutôt qu'à un groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p   Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos illustrant la chose à ne pas faire sur Illidan :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse-
Sauter vers: