Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une alliance dans la Horde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

Une alliance dans la Horde... Empty
MessageSujet: Une alliance dans la Horde...   Une alliance dans la Horde... Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:52

C'est de nouveau moi. Vous vous souvenez... Relyana, la prêtresse de la lumière qui sert les Anges de l'Apocalypse. Comme il est agréable de voir que l'on parle de plus en plus de nous. Au coin des rues, dans les tavernes... nos exploits sont même racontés aux enfants avant de les endormir. Inspirant la fascination pour les nôtres et la crainte chez nos ennemis. Comme je l'avais déjà éxprimé lors de mon précédent récit... la recherche de notoriété m'anime et c'est ce qui me pousse à rédiger une nouvelle fois nos exploits.

Certes, nous avions déjà accomplit un haut fait... mais je vais aujourd'hui vous faire part d'un nouveau. D'une chose que je ne pensais pas voir un jour. Emplissant mon coeur de fierté à nouveau pour les miens je vais vous conter l'aventure extraordinaire que nous avons vécu. Seulement... et j'en suis toute aussi fière. Cet exploit n'a pas été réalisé uniquement grâce aux Anges. En effet, pour cette mission nous avons reçu l'aide d'alliés. Vous avez probablement entendu leur nom se répandre dans nos contrées... si ce n'est pas le cas j'éspère que vous le retiendrez désormais car dans le repos étéernel ils auront eux aussi leur place parmi les heros. Les Dark Hell. Guilde avec laquelle nous autres membres des Anges avons réalisé une alliance. Et je suis heureux que celle-ci porte déjà ses fruits.

Nous avions à leur cotés déjà réalisé quelques petites choses. Mettre fin au règne du Prince et de ses disciples. Aller déplumer le roi Ikiss. Arracher les graines de la corruption du Grand Botaniste et plein d'autres choses encore. Mais cela... j'avoue que mon coeur s'emplit de fierté de nouveau quand j'y repense tellement il est rare de parvenir à une telle chose.

Laissez-vous bercer par ma douce voix car je vais vous conter l'histoire de 15 héros qui se sont lancés en quête d'en finir avec les Ogres et celui qui est à leur tête.

Tout a commencé, il y a de cela quelques lunes par de grandes réjouissances. Plusieurs raisons à cela. En premier lieu nous nous étions débarassé de Zul Jin, chose dont je vous ai fait part il y a peu. Mais nous avions trouvé des alliés, les Dark Hell au sein de la Horde avec qui nous éspérions pouvoir réaliser de Grandes choses. Et c'est ce qui s'est passé. Je ne saurais vous dire ce qui a poussé notre égo à se gonfler d'importance au point de vouloir tenter la chose. Il est dit dans les légendes que seul une troupe de 25 soldat d'élites était en mesure d'en venir à bout... et pourtant... pourtant nous avons décidé de nous lancer dans cette quête.

Cette volonté comme je vous en ai déjà fait part de chercher le grand frisson et la renommée... cette douce musique de victoire qui nous entoure et nous porte à toujours faire plus... cette mélopée ce soir là nous a poussé à réaliser l'improbable. Nous étions décidés à en finir avec le terrible Gruul celui que l'on surnomme plus comunément le Tue Dragon.

Folie que de tenter une telle chose en si petit nombre. Folie de tenter une telle chose vétu comme nous le sommes. Folie que d'oser se mesurer aux grands de ce monde. Certes nous sommes fou. Mais cette douce folie nous pousse à dépasser nos limites et à accomplir ce que nous avons accomplit. Personne ne peut oser prétendre être parvenu à cela avant nous. Alors oui je suis fière de le dire et de l'annoncer haut et fort. Le Tue Dragon est tombé sous nos coups. alors que nous n'étions que 15.

Bon... je vous l'accorde la chose ne s'est pas faite d'un coup... enfin... Nous sommes arrivés, fiers comme des dieux devant le roi Maulgar accompagné de ses 4 disciples. Très rapidement les stratégies ont fusé. Nous avions de notre coté plusieurs grands stratèges. Joan, Cajouline et Ailesombre qui avaient entendu plusieurs choses fortes interessantes au sujet du Roi et de la meilleur façon de le combattre. Mais nous avions aussi la chance de compter dans nos rang le grand Raiser. Maître des Dark Hell qui avait lui aussi des connaissances plutôt approfondies sur le sujet. En mettant en commun toutes nos informations, nous sommes vite parvenus à une stratégie. Je dois admettre que cela faisait longtemps qu'une telle éxcitation ne m'avait point envahie... enfin... je vous aurait bien conté des moments plutôt intimes avec Cajouline ou Skryae qui ont provoqué une excitation plutôt... heu... je m'égare. Enfin! Après avoir prit en considération les différents disciples et leurs pouvoirs nous avons tenté de nous mesurer au roi. Seulement il est vite apparut que la victoire ne nous serait pas aquise aussi facilement. Malgré les premiers échecs, nous ne voulions pas nous laisser abattre. Motivés par je ne sais quoi personne ne semblait résigné à abandonner. Il faut dire que lorsque l'on entend Joan motiver les troupes, on peut difficilement abandonner. Je vous assure, c'est quelque chose à voir. Le contempler foncer droit sur le roi et ses accolytes sa chevelure flamboyant à la lueur des torches donnant l'impréssion qu'il est habité par on ne sait quel demon. C'est une chose plutôt motivante... et aussi excitante je l'admets... enfin passons. Roi que l'on doit normalement abattre à 25, nous l'avons fait tomber à 15... les pertes furent minimes. Que ça soit chez les Anges ou les Dark nous étions déjà plus qu'heureux de porter la tête du roi sur notre tableau de chasse.

Mais nous n'en avions cure. Celui que nous désirions abattre était toujours tapi dans l'ombre de sa grotte et nous n'attendions qu'une chose. Nous mesurer à lui. L'éxcitation qui nous avait envahit était à son apogée. Cette impréssion d'ivresse (différente de celle que l'on a après une soirée en compagnie de Grumbeld ou Djélina qui cherchent à vous saouler pour mieux...) qui vous donne l'impréssion que tout est possible. Que tout est à portée de main. Que l'on peut réaliser l'impossible.

Après avoir établit la stratégie durant un petit moment... oui Joan aime beaucoup ça on dirait... nous nous préparames au pire. Nous étions 15 pour un monstre qui nécéssitait presque le double de guerriers. Et nous nous lançames à son assaut. Enfin... les plus importants restèrent derrière. Je veux bien sur parler de Moi, Myna ma chère et tendre et notre cher X... heu Hickx roi du po... heal.

Huhu... treve de plaisanterie. Le combat fut épique et le stress ne cessait de croitre à chaque fois que Gruul lui-même le faisait. Chaque croissance apportant son lot de stress et son lot de cadavres. Enfin nous ne fumes pas beaucoup à périr sous les coups et nous parvinmes finalement à en venir à bout dès le premier essai. Gruul le Tue Dragon avait sucombé et son règne s'achevait là. Par la simple force d'une alliance et d'une volonté de fer dure comme la ... heu vous m'avez suivie j'imagine. Nous étions venu à bout de ce terrible monstre. Alors que nous ne pensions pas y parvenir aussi rapidement. Enfin... nous sommes sortis comblé par cette victoire que nous n'éspérions pas. Cris de joie, larmes pour certains (Oui Raiser tu es heureux mais ne pleure pas pour autant) d'autres n'ont pas été très utiles et sont mort dès le début. enfin... peu importe l'issue du combat était la même. Nous étions debout et lui était à terre.

Ainsi s'achève ce nouvel exploit. L'Alliance des Anges de l'Apocalypse et des Dark Hell a porté ses fruits et je ne saurais vous dire si c'est grace à cela que nous avons vaincu mais je peux vous assurer que nous étions vraiment fiers de nous. De nouveau je remercie toutes les personnes qui ont participé directement ou indirectement. Je remercie de nouveau la guilde à laquelle j'appartiens et tous ses membres. Ce sentiment de famille... de convivialité. Bref... vous êtes unique et jamais je ne regretterai le jour ou je me suis laissé corrompre par le meneur qui soit dit en passant m'a payé une jolie fortune en nature dont il continue de s'aquitter.

Amicalement votre dévouée mais surtout dévergondée... Relyana

(OUI je sais il y a des fautes mais la flemme totale de corriger et j'ai l'impréssion d'avoir écrit la meme chose que précédemment ... merci de m'avoir lu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Une alliance dans la Horde... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance dans la Horde...   Une alliance dans la Horde... Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:51

I love you gg j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Une alliance dans la Horde... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance dans la Horde...   Une alliance dans la Horde... Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:01

Relyana a écrit:
C'est de nouveau moi. Vous vous souvenez... Relyana, la prêtresse de la lumière qui sert les Anges de l'Apocalypse. Comme il est agréable de voir que l'on parle de plus en plus de nous. Au coin des rues, dans les tavernes... nos exploits sont même racontés aux enfants avant de les endormir. Inspirant la fascination pour les nôtres et la crainte chez nos ennemis. Comme je l'avais déjà exprimé lors de mon précédent récit... la recherche de notoriété m'anime et c'est ce qui me pousse à rédiger une nouvelle fois nos exploits.

Certes, nous avions déjà accomplit un haut fait... mais je vais aujourd'hui vous faire part d'un nouveau. D'une chose que je ne pensais pas voir un jour. Emplissant mon cœur de fierté à nouveau pour les miens je vais vous conter l'aventure extraordinaire que nous avons vécu. Seulement... et j'en suis toute aussi fière. Cet exploit n'a pas été réalisé uniquement grâce aux Anges. En effet, pour cette mission nous avons reçu l'aide d'alliés. Vous avez probablement entendu leur nom se répandre dans nos contrées... si ce n'est pas le cas j'espère que vous le retiendrez désormais car dans le repos éternel ils auront eux aussi leur place parmi les héros : Les Dark Hell. Guilde avec laquelle nous autres membres des Anges avons réalisé une alliance. Et je suis heureux que celle-ci porte déjà ses fruits.

Nous avions à leur cotés déjà réalisé quelques petites choses. Mettre fin au règne du Prince et de ses disciples. Aller déplumer le roi Ikiss. Arracher les graines de la corruption du Grand Botaniste et plein d'autres choses encore. Mais cela... j'avoue que mon cœur s'emplit de fierté de nouveau quand j'y repense tellement il est rare de parvenir à une telle chose.

Laissez-vous bercer par ma douce voix car je vais vous conter l'histoire de 15 héros qui se sont lancés en quête d'en finir avec les Ogres et celui qui est à leur tête.

Tout a commencé, il y a de cela quelques lunes par de grandes réjouissances. Plusieurs raisons à cela. En premier lieu nous nous étions débarassé de Zul Jin, chose dont je vous ai fait part il y a peu. Mais nous avions trouvé des alliés, les Dark Hell au sein de la Horde avec qui nous espérions pouvoir réaliser de Grandes choses. Et c'est ce qui s'est passé. Je ne saurais vous dire ce qui a poussé notre égo à se gonfler d'importance au point de vouloir tenter la chose. Il est dit dans les légendes que seul une troupe de 25 soldat d'élites était en mesure d'en venir à bout... et pourtant... pourtant nous avons décidé de nous lancer dans cette quête.

Cette volonté comme je vous en ai déjà fait part de chercher le grand frisson et la renommée... cette douce musique de victoire qui nous entoure et nous porte à toujours faire plus... cette mélopée ce soir là nous a poussé à réaliser l'improbable. Nous étions décidés à en finir avec le terrible Gruul celui que l'on surnomme plus communément le Tue Dragon.

Folie que de tenter une telle chose en si petit nombre. Folie de tenter une telle chose vêtu comme nous le sommes. Folie que d'oser se mesurer aux grands de ce monde. Certes nous sommes fou. Mais cette douce folie nous pousse à dépasser nos limites et à accomplir ce que nous avons accomplit. Personne ne peut oser prétendre être parvenu à cela avant nous. Alors oui je suis fière de le dire et de l'annoncer haut et fort. Le Tue Dragon est tombé sous nos coups. alors que nous n'étions que 15.

Bon... je vous l'accorde la chose ne s'est pas faite d'un coup... enfin... Nous sommes arrivés, fiers comme des dieux devant le roi Maulgar accompagné de ses 4 disciples. Très rapidement les stratégies ont fusé. Nous avions de notre coté plusieurs grands stratèges. Joan, Cajouline et Ailesombre qui avaient entendu plusieurs choses fortes intéressantes au sujet du Roi et de la meilleur façon de le combattre. Mais nous avions aussi la chance de compter dans nos rang le grand Raiser. Maître des Dark Hell qui avait lui aussi des connaissances plutôt approfondies sur le sujet. En mettant en commun toutes nos informations, nous sommes vite parvenus à une stratégie. Je dois admettre que cela faisait longtemps qu'une telle excitation ne m'avait point envahie... enfin... je vous aurait bien conté des moments plutôt intimes avec Cajouline ou Skryae qui ont provoqué une excitation plutôt... heu... je m'égare. Enfin! Après avoir prit en considération les différents disciples et leurs pouvoirs nous avons tenté de nous mesurer au roi. Seulement il est vite apparut que la victoire ne nous serait pas acquise aussi facilement. Malgré les premiers échecs, nous ne voulions pas nous laisser abattre. Motivés par je ne sais quoi personne ne semblait résigné à abandonner. Il faut dire que lorsque l'on entend Joan motiver les troupes, on peut difficilement abandonner. Je vous assure, c'est quelque chose à voir. Le contempler foncer droit sur le roi et ses accolytes sa chevelure flamboyant à la lueur des torches donnant l'impression qu'il est habité par on ne sait quel démon. C'est une chose plutôt motivante... et aussi excitante je l'admets... enfin passons. Roi que l'on doit normalement abattre à 25, nous l'avons fait tomber à 15... les pertes furent minimes. Que ça soit chez les Anges ou les Dark nous étions déjà plus qu'heureux de porter la tête du roi sur notre tableau de chasse.

Mais nous n'en avions cure. Celui que nous désirions abattre était toujours tapi dans l'ombre de sa grotte et nous n'attendions qu'une chose. Nous mesurer à lui. L'excitation qui nous avait envahit était à son apogée. Cette impression d'ivresse (différente de celle que l'on a après une soirée en compagnie de Grumbeld ou Djélina qui cherchent à vous saouler pour mieux...) qui vous donne l'impression que tout est possible. Que tout est à portée de main. Que l'on peut réaliser l'impossible.

Après avoir établit la stratégie durant un petit moment... oui Joan aime beaucoup ça on dirait... nous nous préparâmes au pire.
Nous étions 15 pour un monstre qui nécessitait presque le double de guerriers.
Nous n'étions que 15, mais la volonté qui animait nos cœurs surpassait la puissance d'une armée complète...
Et nous nous lançâmes à son assaut. Enfin... les plus importants restèrent derrière. Je veux bien sur parler de Moi, Myna ma chère et tendre et notre cher X... heu Hickx roi du po... heal.

Huhu... Trêve de plaisanterie. Le combat fut épique et le stress ne cessait de croitre à chaque fois que Gruul lui-même le faisait. Chaque croissance apportant son lot de stress et son lot de cadavres. Enfin nous ne fumes pas beaucoup à périr sous les coups et nous parvînmes finalement à en venir à bout dès le premier essai. Gruul le Tue Dragon avait succombé et son règne s'achevait là. Par la simple force d'une alliance et d'une volonté de fer dure comme la ... heu vous m'avez suivie j'imagine. Nous étions venu à bout de ce terrible monstre. Alors que nous ne pensions pas y parvenir aussi rapidement. Enfin... nous sommes sortis comblé par cette victoire que nous n'espérions pas. Cris de joie, larmes pour certains (Oui Raiser tu es heureux mais ne pleure pas pour autant) d'autres n'ont pas été très utiles et sont mort dès le début. enfin... peu importe l'issue du combat était la même. Nous étions debout et lui était à terre.

Ainsi s'achève ce nouvel exploit. L'Alliance des Anges de l'Apocalypse et des Dark Hell a porté ses fruits et je ne saurais vous dire si c'est grâce à cela que nous avons vaincu mais je peux vous assurer que nous étions vraiment fiers de nous. De nouveau je remercie toutes les personnes qui ont participé directement ou indirectement. Je remercie de nouveau la guilde à laquelle j'appartiens et tous ses membres. Ce sentiment de famille... de convivialité. Bref... vous êtes unique et jamais je ne regretterai le jour ou je me suis laissé corrompre par le meneur qui soit dit en passant m'a payé une jolie fortune en nature dont il continue de s'acquitter.

Amicalement votre dévouée mais surtout dévergondée... Relyana

(OUI je sais il y a des fautes mais la flemme totale de corriger et j'ai l'impression d'avoir écrit la même chose que précédemment ... merci de m'avoir lu^^)


Voilà pour ma petite correction =) (quasiment aucune d'ailleurs, principalement des accents...)

Sinon j'aime bien, juste une petite modification proposée en bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance dans la Horde... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance dans la Horde...   Une alliance dans la Horde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance dans la Horde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Repaire de Gruul-
Sauter vers: