Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête de Domination...

Aller en bas 
+4
Djélina
vancheti
Firoch
Relyana
8 participants
AuteurMessage
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:33

En ce jour béni par mes soins, j'ai l'honneur et le privilège de pouvoir relater avec moult détails ce que j'ai eu la chance de vivre auprès de mes compagnons d'aventure.
Avant toute chose, je vais vous parler un peu de nous. Me concernant je me prénomme Relyana, prêtresse de la lumière dont les origines sont proches de celles du beau peuple même s'il demeure quelques différences. Peu importe les origines à vrai dire. Je me suis forgé un tempérament de feu malgré ma condition de prêtre et j'avoue m'être laissé tenté comme bon nombre de mes pairs par un but unique. Devenir une légende. Faire parler de moi que cela soit en bien ou en mal. Assouvir ce besoin de domination qui me ronge depuis tant d'années. Paradoxal pour une prêtresse me direz-vous... pas tant que cela quand on goûte un peu au pouvoir.

Ce pouvoir je suis parvenue à le ressentir grâce à une personne. Une femme pour être plus précise du moins ce qu'il en reste. Ailesombre. Cet être revenu d'entre les morts. C'est en partie grâce à elle que j'ai pu avoir la chance de me retrouver si haut. De quelle manière? Et bien tout simplement en ayant réussi à convaincre. Difficile de nos jours de parvenir à nos fins. Tellement de buts différents. Tellement de caractères différents. Enfin... le principal reste que notre chère Ailesombre est parvenue à nous approcher du but que je me suis moi-même donné. Elle a commencé par réunir un maximum de combattants. De tous les horizons... du moins parmi nous autres membres des forces de la Horde. Elle a été claire dès le début. Aucune alliance! Aucun traité de paix! La guerre continue et continuera pour chacun des siens.

C'est donc auprès d'elle que j'ai commencé à sentir pulser en moi le goût du pouvoir. L'épaulant dans sa tache en compagnie d'autres serviteurs qu'ils soient du coté de la lumière tel Joan ou du coté de l'ombre tel Djélina. Nous avons donc entamé une grande campagne afin de rallier le plus de monde à notre cause. Nous fûmes ravis de voir débouler des êtres hors du commun. Cajouline, dont j'admets avoir fais usage de mes charmes pour parvenir à le convaincre de nous rejoindre. Sheena, Myna, Skryae, Hickx, Grumbeld et tellement d'autres que la liste en deviendrait vite trop longue et ennuyeuse pour être lue. Bref, nous sommes rapidement parvenus à rallier un nombre important de monde à notre cause. Etendre notre pouvoir et notre domination sur le monde.

Très rapidement nous avons su nous imposer. Appelez cela comme vous voudrez... sachez que pour une personne comme moi la vanité n'est pas un défaut je n'hésiterais donc pas à m'en servir. Réalisant des exploits en comparaisons des autres alliances connues nous avons combattu farouchement pour nous imposer. Avec difficulté au début. Jeunes recrues nous avons du nous y prendre plusieurs fois pour venir à bout de nos ennemis. Mais la soif de pouvoir se faisant toujours plus importante nous avons commencé à voir gros. A voir très gros même. Certains parmi les notres nous ont traité de fous. Futilité que la réalisation de quêtes pour sauver le monde. Nous n'avions que faire des autres. Nous n'étions ni des Hobbits ancêtres répudiés des nains partis on ne sait où pour un anneau stupide. Nous n'étions pas non plus des membres de la communauté de Naheulbeuk dont les ridicules aventures servent encore à enchanter les soirées au coin du feu. Nous sommes et resteront Les Anges de l'Apocalypse. Etres suprêmes en ces terres venus ou revenus pour asservir les clans et les forces démoniaques.

C'est ce qui nous a poussé à nous rendre il y a peu dans l'antre de celui qui est encore plus craint que le Conservateur et son Maître le Prince. Celui qui a étendu son pouvoir dans mes propres contrées d'origines. Nous nous sommes rendus à Zul'Aman afin d'en finir une bonne fois pour toute face au misérable Zul'jin. Dirigeant des amanis. Clan troll renégat qu'il était nécessaire à nos yeux de châtier pour assouvir ce besoin dont je vous ai déjà fait part. Ainsi celle qui nous a une première fois réunis sous son étendard nous a convoqué de nouveau. Nous sommant de lui venir en aide aucun n'a refusé et tous nous nous sommes mis en route pour affronter les armées du traitre. Ailesombre accompagnée par Cajouline mon cher et tendre, moi-même, Myna, Skryae, Sheena, Grumbeld, Joan, Touns, Djélina, Sadhû, et Hickx, nous nous sommes rendus dans son antre pour en finir une fois pour toute.

A peine arrivés sur place, un farouche combat contre la montre s'est imposé. Celui-ci n'a malheureusement pas encore était mené à terme mais nous préférions prendre nos aises pour cette grande première. A dire vrai il était déjà osé prétendre pouvoir aller jusqu'au bout de cette aventure. Vaniteuse mais non point atteinte de folie contrairement à d'autres de mon clan nous avons préféré nous montrer prudent.

Ainsi nous sommes rapidement parvenu face au terrible Nalorakk. Cet être mythique capable tout comme mon tendre Cajouline de prendre la forme d'un ours. Ce fut probablement le combat le plus intense que j'ai eu à faire depuis le début de ma carrière dans l'armée des Anges. J'avoue que très rapidement il nous est apparut que nous n'y arriverions pas. Echecs sur échecs aucun ne semblait vouloir en finir que ce soit de notre coté comme du sien. Bien que certains avaient commencé à perdre la foi nous avons persévéré... et nous y sommes parvenus. En effet, Nalorakk est tombé. Certes me direz-vous il peut s'agir d'un coup de chance. Certes nous avons connus l'echec avant la victoire. Mais le simple fait d'y être parvenu a regonflé nos égauts déjà surdimensionés. (J'aurai volontier fait une petite référence à mon Cajouline là mais ça serait peut-être un peu hors-sujet). Alors... nous avons persévéré.

De là où nous étions, le monde semblait bien bas à nos pieds. Nous donnant des ailes cette victoire nous a rapidement amené face à Akil'Zon. Contrairement à son frère de race, il n'a posé aucun problème. Nous étions gonflés à bloc et déterminés. Plus rien ne semblait nous retenir. Nous portions notre nom avec honneur et non sans raison. A nous voir ainsi combattre même si il est vrai que ce n'était pas pour un but des plus honorables nous semblions portés par la grâce divine.

Après cela nous avons continué. Jan'Alai devait être le prochain. Malgré de terribles blessures dues surtout à ces créatures invoquées de par et d'autre nous nous sommes de nouveau vu réaliser un exploit. Nous autres Anges de l'Apocalypse sommes parvenus à mettre fin à ce nouveau chef Amani. Mais nous n'en avions cure. Celui que nous voulions se trouvait toujours dans le fin fond de Zul'Aman. Et nous n'attendions plus que notre rencontre avec lui.

Nous ne fîmes qu'une bouchée d'Halazzi. Certes nous avions de temps en temps une perte ou deux. Mais la présence divine que moi et les autres porteurs de lumières Myna et Hickx étions suffisait à rétablir l'équilibre des forces.

Enfin les généraux étaient tombés. Il n'en restait plus que deux sur notre tableau de chasse. Ce n'était plus là des ailes que nous sentions pousser... (autre petit rapprochement que je ne citerai pas) nous nous prenions presque pour des êtres divins. Le sourire aux lèvres nous sommes arrivés devant le Seigneur des Maléfices... le terrible Malacrass. Rasant ce qu'il restait de son temple avec lui à l'intérieur nous n'avions plus d'yeux que pour une chose. Zul'Jin.

C'est ainsi que nous y sommes parvenus. Nous surplombant depuis sa terrasse nous pouvions admirer avec quelle emprise il dirigeait ses troupes. Je dois avouer que lors de notre arrivée nous n'étions pas très confiant. Certains étaient même apeurés. Mais Joan le Roux notre maître tacticien (qui a passé environ la moitié du donjon à éxpliquer les stratégies) est parvenu à tous nous rendre confiance. Nous faisant part de ses connaissances sur les faiblesses de cet ennemi. Une fois notre petite réunion terminée, nous nous lancions dans ce duel contre la mort elle-même. Enchainant ses transformations, nous fumes satisfaits de voir qu'aucun parmi nous n'était encore tombé. Vous ne pourriez imaginer la fierté qui a fait battre nos coeurs quand cet être infâme a poussé son dernier soupir. Nous qui n'étions partis qu'en simple mission de reconnaissance nous étions venu a bout de chacun des généraux, du seigneur mais surtout du terrible Zul'Jin.

C'est ainsi que nous nous faisons un nom. C'est ainsi que notre équipe parvient à ses fins. Certes pour vous autres nos objectifs n'ont rien d'honorable. Certes certains parmi vous vont penser qu'il s'agit là d'un moyen de nous donner de l'importance... et je ne le nierai pas. OUI nous sommes vaniteux. Oui nos objectifs n'ont rien de bien honorables en ces temps de soi-disant paix. Mais nous n'avons que faire de tout cela. Nous agissons selon les principes qui sont les notres. Réunis sous un même étendard nous nous battons pour nous-même et nous fichons du reste. Que cela soit bien clair dans les esprits de chacun. Nous sommes les Anges de l'Apocalypse et si nous nous sommes donné ce nom c'est parce que sur notre passage il est rare que des survivants puissent témoigner de nos actes.

Je suis heureuse d'être un Ange... et je le suis encore plus quand je vois ceux qui le sont à mes cotés.

Bien à vous, Relyana, Ange de l'Apocalypse.


Dernière édition par Relyana le Dim 21 Fév - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:35

Ce texte est déstiné au forum Darluok. Merci de laisser vos avis je ferai une corréction des fautes d'orthographes un peu plus tard. Désolé de ne pas avoir pu citer tout le monde et j'éspère que pour ceux qui auront le courage de tout lire cela vous sera agréable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Firoch


Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2009

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:08

Citation :
C'est ainsi que nous y sommes parvenus. Nous surplombant depuis sa terrasSE nous pouvions admirer avec quelle emprise il dirigeait ses troupes.

Citation :
Ainsi nous sommes rapidement parvenu face au terrible Nalorakk. Cet être mythique ... tout comme mon tendre Cajouline ... Echec sur echec aucun ne semblait vouloir en finir que ce soit de notreZ coté comme du sien

Voilà pour les petites fautes que j'ai rapidement repérées.

Excellente narration, très bonne narratrice (huhu).
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Premier Envol
Premier Envol
vancheti


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : essonne

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:58

Superbe Rely il est vraiment bien ce résumé de bataille RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djélina
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Djélina


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 38

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:07

Bravo ! Très jolie texte top

Nous allons devenir célèbre ! Youpiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
hickx
Ange Diplomé
Ange Diplomé
hickx


Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:30

Aucun commentaire!!!
tu es le meilleur !!!
j'en suis encore bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:50

Relyana a écrit:
En ce jour béni par mes soins, j'ai l'honneur et le privilège de pouvoir relater avec moult détails ce que j'ai eu la chance de vivre auprès de mes compagnons d'aventure.
Avant toute chose, je vais vous parler un peu de nous. Me concernant je me prénomme Relyana, prêtresse de la lumière dont les origines sont proches de celles du beau peuple même s'il demeure quelques différences. Peu importe les origines à vrai dire. Je me suis forgé un tempérament de feu malgré ma condition de prêtre et j'avoue m'être laissé tenté comme bon nombre de mes pairs par un but unique. Devenir une légende. Faire parler de moi que cela soit en bien ou en mal. Assouvir ce besoin de domination qui me ronge depuis tant d'années. Paradoxal pour une prêtresse me direz-vous... pas tant que cela quand on goûte un peu au pouvoir.

Ce pouvoir je suis parvenue à le ressentir grâce à une personne. Une femme pour être plus précise du moins ce qu'il en reste. Ailesombre. Cet être revenu d'entre les morts. C'est en partie grâce à elle que j'ai pu avoir la chance de me retrouver si haut. De quelle manière? Et bien tout simplement en ayant réussi à convaincre. Difficile de nos jours de parvenir à nos fins. Tellement de buts différents. Tellement de caractères différents. Enfin... le principal reste que notre chère Ailesombre est parvenue à nous approcher du but que je me suis moi-même donné. Elle a commencé par réunir un maximum de combattants. De tous les horizons... du moins parmi nous autres membres des forces de la Horde. Elle a été claire dès le début. Aucune alliance! Aucun traité de paix! La guerre continue et continuera pour chacun des siens.

C'est donc auprès d'elle que j'ai commencé à sentir pulser en moi le goût du pouvoir. L'épaulant dans sa tache en compagnie d'autres serviteurs qu'ils soient du coté de la lumière tel Joan ou du coté de l'ombre tel Djélina. Nous avons donc entamé une grande campagne afin de rallier le plus de monde à notre cause. Nous fûmes ravis de voir débouler des êtres hors du commun. Cajouline, dont j'admets avoir fais usage de mes charmes pour parvenir à le convaincre de nous rejoindre. Sheena, Myna, Skryae, Hickx, Grumbeld et tellement d'autres que la liste en deviendrait vite trop longue et ennuyeuse pour être lue. Bref, nous sommes rapidement parvenus à rallier un nombre important de monde à notre cause. Etendre notre pouvoir et notre domination sur le monde.

Très rapidement nous avons su nous imposer. Appelez cela comme vous voudrez... sachez que pour une personne comme moi la vanité n'est pas un défaut je n'hésiterais donc pas à m'en servir. Réalisant des exploits en comparaisons des autres alliances connues nous avons combattu farouchement pour nous imposer. Avec difficulté au début. Jeunes recrues nous avons du nous y prendre plusieurs fois pour venir à bout de nos ennemis. Mais la soif de pouvoir se faisant toujours plus importante nous avons commencé à voir gros. A voir très gros même. Certains parmi les nôtres nous ont traité de fous. Futilité que la réalisation de quêtes pour sauver le monde. Nous n'avions que faire des autres. Nous n'étions ni des Hobbits ancêtres répudiés des nains partis on ne sait pour un anneau stupide. Nous n'étions pas non plus des membres de la communauté de Naheulbeuk dont les ridicules aventures servent encore à enchanter les soirées au coin du feu. Nous sommes et resteront (pas de virgule) Les Anges de l'Apocalypse. Etres suprêmes en ces terres venus ou revenus pour asservir les clans et les forces démoniaques.

C'est ce qui nous a poussé à nous rendre, il y a peu, dans l'antre de celui qui est encore plus craint que le Conservateur et son Maître le Prince. Celui qui a étendu son pouvoir dans mes propres contrées d'origines. Nous nous sommes rendus à Zul'Aman afin d'en finir une bonne fois pour toute face au misérable Zul'jin. Dirigeant des amanis. Clan troll renégat qu'il était nécessaire à nos yeux de châtier pour assouvir ce besoin dont je vous ai déjà fait part. Ainsi celle qui nous a une première fois réunis sous son étendard nous a convoqué de nouveau. Nous sommant de lui venir en aide aucun n'a refusé et tous nous nous sommes mis en route pour affronter les armées du traitre. Ailesombre accompagnée par Cajouline mon cher et tendre, moi-même, Myna, Skryae, Sheena, Grumbeld, Joan, Touns, Djélina, Sadhû, et Hickx, nous nous sommes rendus dans son antre pour en finir une fois pour toute.

A peine arrivés sur place, un farouche combat contre la montre s'est imposé. Celui-ci n'a malheureusement pas encore était mené à terme mais nous préférions prendre nos aises pour cette grande première. A dire vrai il était déjà osé prétendre pouvoir aller jusqu'au bout de cette aventure. Vaniteuse mais non point atteinte de folie contrairement à d'autres de mon clan nous avons préféré nous montrer prudent.

Ainsi nous sommes rapidement parvenu face au terrible Nalorakk. Cet être mythique capable, tout comme mon tendre Cajouline, de prendre la forme d'un ours. Ce fut probablement le combat le plus intense que j'ai eu à faire depuis le début de ma carrière dans l'armée des Anges. J'avoue que très rapidement il nous est apparut que nous n'y arriverions pas. Echecs sur échecs aucun ne semblait vouloir en finir que ce soit de notre coté comme du sien. Bien que certains avaient commencé à perdre la foi nous avons persévéré... et nous y sommes parvenus. En effet, Nalorakk est tombé. Certes me direz-vous il peut s'agir d'un coup de chance. Certes nous avons connus l'échec avant la victoire. Mais le simple fait d'y être parvenu a regonfler nos égos déjà redimensionnés. (J'aurai volontier fait une petite référence à mon Cajouline là mais ça serait peut-être un peu hors-sujet). Alors... nous avons persévéré.

De là où nous étions, le monde semblait bien bas à nos pieds. Nous donnant des ailes cette victoire nous a rapidement amené face à Akil'Zon. Contrairement à son frère de race, il n'a posé aucun problème. Nous étions gonflés à bloc et déterminés. Plus rien ne semblait nous retenir. Nous portions notre nom avec honneur et non sans raison. A nous voir ainsi combattre même si il est vrai que ce n'était pas pour un but des plus honorables nous semblions portés par la grâce divine.

Après cela nous avons continué. Jan'Alai devait être le prochain. Malgré de terribles blessures dues surtout à ces créatures invoquées de par et d'autre nous nous sommes de nouveau vu réaliser un exploit. Nous autres Anges de l'Apocalypse sommes parvenus à mettre fin au règne de cet autre chef Amani. Mais nous n'en avions cure. Celui que nous voulions se trouvait toujours dans le fin fond de Zul'Aman. Et nous n'attendions plus que notre rencontre avec lui.

Nous ne fîmes qu'une bouchée d'Halazzi. Certes nous avions de temps en temps une perte ou deux. Mais la présence divine que moi et les autres porteurs de lumières Myna et Hickx étions suffisait à rétablir l'équilibre des forces.

Enfin les généraux étaient tombés. Il n'en restait plus que deux sur notre tableau de chasse. Ce n'était plus là des ailes que nous sentions pousser... (autre petit rapprochement que je ne citerai pas) nous nous prenions presque pour des êtres divins. Le sourire aux lèvres nous sommes arrivés devant le Seigneur des Maléfices... le terrible Malacrass. Rasant ce qu'il restait de son temple avec lui à l'intérieur nous n'avions plus d'yeux que pour une chose : Zul'Jin.

C'est ainsi que nous y sommes parvenus. Nous surplombant depuis sa terrasse nous pouvions admirer avec quelle emprise il dirigeait ses troupes. Je dois avouer que lors de notre arrivée nous n'étions pas très confiant. Certains étaient même apeurés. Mais Joan le Roux, notre maître tacticien, est parvenu à à nous rendre confiance en nos capacités. Nous faisant part de ses connaissances sur les faiblesses de cet ennemi. Une fois notre petite réunion terminée, nous nous lancions dans ce duel contre la mort elle-même. Enchainant ses transformations, nous fumes satisfaits de voir qu'aucun parmi nous n'était encore tombé. Vous ne pourriez imaginer la fierté qui a fait battre nos cœurs quand cet être infâme a rendu son dernier soupir. Nous, qui n'étions partis qu'en simple mission de reconnaissance, nous étions venu a bout de chacun des généraux, du seigneur, en plus mais surtout du terrible Zul'Jin.

C'est ainsi que nous nous faisons un nom. C'est ainsi que notre équipe parvient à ses fins. Certes pour vous autres nos objectifs n'ont rien d'honorable. Certes certains parmi vous vont penser qu'il s'agit là d'un moyen de nous donner de l'importance... et je ne le nierai pas. OUI nous sommes vaniteux. Oui nos objectifs n'ont rien de bien honorables en ces temps de soi-disant paix. Mais nous n'avons que faire de tout cela. Nous agissons selon les principes qui sont les nôtres. Réunis sous un même étendard nous nous battons pour nous-même et nous fichons du reste. Que cela soit bien clair dans les esprits de chacun. Nous sommes les Anges de l'Apocalypse et si nous nous sommes donné ce nom c'est parce que sur notre passage il est rare que des survivants puissent témoigner de nos actes.

Je suis heureuse d'être un Ange... et je le suis encore plus quand je vois ceux qui le sont à mes cotés.

Bien à vous, Relyana, Ange de l'Apocalypse.




Tous simplement nikel Rely !!!

En rouge mes petits corrections orthographiques et en bleu des suggestions de reformulation.

Et poser les petits screens au fur et à mesure des downs des boss serait sympa jpense.


Et au fait : JE VOUS AIME marteau
Revenir en haut Aller en bas
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:46

Huhu merci bien pour la correction... j'avoue que j'ai du mal sans mon firefox... mais content de voir qu'en plus d'un gros Censured t'as un gros cerveau.

T'as une copine? Ou un copain? Huhu je plaisante... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:10

top

Comme dirait kikooW "pt1 sa rox tro! té troo for en fete, gg koi" (va falloir que j'arrete de m'en servir comme référence... depuis que j'ai mon épée j'ai l'impression qu'il me hante O_o )

Très beau pavé, c'est parfait! cheers
j'ai pris du plaisir à te.... lire Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Raiser
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2010

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:24

Ouais, c'est super sympa, je n'est toujours pas présenté ma guilde sur le forum de Darluok et je ne pense pas la faire avant un bon moment ( jusqu'à ce que je place ma guilde dans la catégorie autonome ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:22

Relyana a écrit:
Huhu merci bien pour la correction... j'avoue que j'ai du mal sans mon firefox... mais content de voir qu'en plus d'un gros Censured t'as un gros cerveau.

T'as deviné ça à ma grosse voix ??? Bonne déduction Pseudo troll

Relyana a écrit:
T'as une copine? Ou un copain? Huhu je plaisante... ou pas


Crois-tu qu'un Tauren qui a ma classe resterait célibataire ???
(va voir sur ma présentation t'auras ta réponse ^^)

Et arrête de me draguer, t'as assez de pets comme ça (hein Cajou!!! Butterfly )
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Firoch


Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2009

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:50

Je ne suis pas un familier !

Je vous domine !!!

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:40

tu domine tu domine... en attendant c'est toi qui aime prendre les coups Wink sado

notre gros bisounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de Domination... Empty
MessageSujet: Re: En quête de Domination...   En quête de Domination... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de Domination...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Zul'Aman-
Sauter vers: